Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Emmenés par la paire Bourhis-Turner III, les « Black&Yellow » ont fait le nécessaire pour vaincre une équipe de Denain qui s’est accrochée jusqu’au bout (74-72).

Voilà un succès qui va faire le plus grand bien aux hommes de Rémi Giuitta ! Les BYers ont mis fin à une série de trois revers en s’imposant 74-72 ce mardi à domicile face à Denain. Un succès qui s’est dessiné en deuxième mi-temps après vingt premières minutes plutôt équilibrées (40-40).

Il y a eu un gros passage de Robert Turner II et Lucas Bourhis qui ont tous les deux enchaîné les 3-points et les passes décisives pour boucler le troisième quart-temps à +12 (65-53). Mamadou « Petit » Niang a également offert un relais précieux pour préserver l’écart et Fos Provence Basket pointait encore à +11 à deux minutes de la fin après un ultime 3-points plein de sang-froid d’Illia Sydorov (74-63).

Denain a su maintenir le suspense jusqu’au bout en passant un 9-0 pour revenir à 74-72 et reprendre espoir. Neftali Difuidi aurait même pu réaliser le parfait hold-up à 3-points, mais la défense fosséenne a préservé l’essentiel pour finalement permettre aux BYers de s’imposer 74 à 72.

Les « Black&Yellow » termineront leur marathon de cinq matchs en 14 jours du côté de Nantes ce vendredi !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match

Le mot du coach, Rémi Giuitta :