Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les BYers sont attendus ce soir sur le parquet du promu chartrain où ils espèrent renouer avec la victoire après avoir concédé deux revers de suite en championnat et en Coupe de France.

L’heure est à la remobilisation des troupes du côté de Fos Provence Basket qui poursuit son road-trip du côté de Chartres ce vendredi soir. Battus par Pau-Lacq-Orthez (64-78) puis à Lyon SO (96-88) en Coupe de France, les « Black&Yellow » vont arriver à Chartres avec l’envie de se racheter et de retrouver leur niveau de cohésion affiché lors de leur première sortie à Evreux.

Pour y parvenir, les Fosséens pourront notamment compter sur Landing Sané, pigiste médical de Junior Etou, qui a effectué ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs mardi et qui va continuer à apporter une rotation solide à l’intérieur pour Rémi Giuitta.

Les coéquipiers d’Illia Sydorov pourront également s’appuyer sur ce qu’ils ont fait de bien jusque là, à Lyon SO notamment, revenant d’un écart de 15 points pour passer en tête, jusqu’à ce qu’un coup du sort ne vienne inverser la tendance dans la dernière minute du match.

Les Chartrains du vétéran Max Kouguere et de Djibril Diawara, formé à la BYers Academy, seront à prendre au sérieux sur leurs terres. C’est un nouveau combat qui se présente à partir de 20h. Il faudra être prêt !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !