Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens ont encore une fois vus la victoire leur filer entre les doigts, punis sur une claquette de Samir Gbetkom dans les derniers instants de la partie (81-80).

Encore une triste désillusion pour les BYers ce mardi soir à Antibes, qui vient s’ajouter aux récents courts revers concédés face à Poitiers, Boulazac, et à Châlons-Reims.

Une fois de plus, les Provençaux n’auront pas démérité dans un derby qui aura tenu toutes ses promesses en terme d’intensité physique et de suspense. Menés de 11 points en deuxième quart-temps (37-26), les « Black&Yellow » ont trouvé les ressources pour recoller au score à la pause (46-43) puis passer devant dans le troisième quart-temps (63-65).

Aucune des deux équipes ne voulait lâcher dans un dernier quart-temps sous haute tension. Robert Turner III pensait avoir fait le plus dur en inscrivant deux lancers puis en ajoutant deux points pour redonner l’avantage aux siens à 30 secondes de la fin (79-80). Jusqu’à cette claquette de Samir Gbetkom qui a permis aux Sharks de s’imposer 81-80.

L’heure est déjà à la préparation du prochain match avec la réception de Denain ce vendredi pour un nouveau choc dans la course au maintien à la Halle Henri Giuitta !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match