Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Après Poitiers vendredi (96-98 après prolongation), c’est Boulazac qui est venu s’imposer à la Halle Henri Giuitta au terme d’un nouveau scénario extrêmement frustrant pour les « Black&Yellow » (68-69).

C’est encore un gros coup dur que les BYers ont eu à encaisser ce mardi soir face à une vaillante équipe de Boulazac, quatre jours après un revers déjà très frustrant face à Poitiers, à la dernière seconde de la prolongation.

Les deux équipes ont livré une vraie bataille pendant tout le match, et les Provençaux ont cru que la pièce allait cette fois tomber du bon côté, notamment lorsque Robert Turner III a réussi deux paniers à 3-points exceptionnels, et que Jamar Diggs a refait passer les « Black&Yellow » devant à cinq secondes de la fin (68-67). Jusqu’à un dernier coup du sort et les deux lancer-francs réussis d’Hugo Robineau qui ont offert la victoire à Boulazac sur le fil (68-69). Une fois de plus, la pilule est très dure à digérer, mais il faudra très vite tourner la page et se concentrer sur la suite.

Avant-derniers de la division, les coéquipiers de Jordan Degre vont désormais se préparer à un nouveau choc dès ce vendredi à Châlons-Reims avant la réception de Rouen pour le dernier match de la saison au Palais des Sports de Marseille, le 5 avril prochain.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match