Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les coéquipiers de Maxime Galin sont déjà de retour sur le parquet de la Halle Henri Giuitta pour en découdre avec Boulazac.

C’est le seul point positif à rejouer quatre matchs après une telle désillusion face à Poitiers vendredi soir (défaite 98-96 après prolongation). Les BYers n’auront pas eu le temps de gamberger, que voilà déjà un gros morceau qui se présente, Boulazac, ce mardi soir à partir de 20h !

Frustrés par la tournure d’un match qu’ils tenaient des deux mains et qui leur a filé entre les doigts, les « Black&Yellow » vont revenir surmotivés pour essayer de corriger le tir ce soir et de renouer avec la victoire.

Fort du soutien indéfectible de son public, même dans les moments difficiles, Fos Provence Basket reste plus que jamais mobilisé pour remonter la pente et faire le maximum pour sortir une grosse prestation ce soir, à fond sur le terrain et en tribune, pour ne former qu’un et faire face à un nouvel obstacle de taille.

La rencontre promet encore une fois une bataille acharnée face à une formation d’Alexandre Ménard réputée pour sa défense, et son collectif solide autour de sa colonne vertébrale Angelo Warner, Hugo Robineau sur les extérieurs et Jean-Marc Pansa à l’intérieur.

Le mot d’ordre sera d’afficher plus de régularité sur 40 minutes, en espérant que le scénario penche à nouveau en faveur des « Black&Yellow » pour oublier les deux derniers revers qui ont été difficiles à digérer.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !