Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Battus à domicile après avoir chèrement vendu leur peau face à Orléans vendredi dernier (74-81), les « Black&Yellow » se déplacent ce vendredi sur le parquet du Stade Rochelais (20h), seul leader de la division.

Les BYers enchaînent les chocs en ce mois de décembre puisqu’après avoir rivalisé jusqu’au bout avec Orléans, deuxième de Pro B, c’est désormais un déplacement chez le leader, La Rochelle, qui se profile !

Les Rochelais affichent un bilan remarquable de neuf victoires sur dix matchs et restent sur sept succès consécutifs en championnat, avec un dernier succès en date à Denain (66-82) marqué par les 45 points de Tray Buchanan. La Rochelle s’appuiera surtout sur la richesse et la diversité de son effectif, dans lequel on compte deux anciens fosséens, Gaëtan Clerc et Lucas Hergott.

De leur côté, les BYers vont se déplacer avec l’espoir de réussir un joli coup. Comme l’a déclaré Rémi Giuitta après la défaite face à Orléans, Fos Provence Basket n’aura rien à perdre ce vendredi et devra simplement tout mettre en œuvre pour pouvoir embêter le leader sur son parquet, malgré un effectif toujours amoindri.

La suite va arriver très vite puisqu’il sera ensuite question de préparer la réception de l’ASA Basket dès ce mardi à la Halle Henri Giuitta.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !