Les « Black&Yellow » ont retrouvé un brin de sérénité après avoir décroché leur première victoire de la saison en Pro B sur le parquet de Poitiers vendredi dernier, malgré les absences de Chris Evans et Steeve Ho You Fat (72-78).
Petit à petit, le collectif continue de progresser, la défense est plus solide et l’ensemble s’est concrétisé par une bien meilleure gestion du dernier quart-temps, le tout dans un contexte difficile. La balance a enfin fini par pencher du bon côté, récompensant les joueurs pour tous leurs efforts depuis la reprise en août. Enfin, la saison est lancée !
Des efforts, il va falloir en fournir encore beaucoup pour pouvoir confirmer ce vendredi soir à domicile face à Aix-Maurienne. En plus de décrocher une première victoire devant leurs fans cette saison, les BYers auront également à cœur de prendre leur revanche sur leurs deux matchs perdus en phase de groupes de la Leaders Cup face aux Savoyards (67-81 et 75-70).
Les troupes de Rémi Giuitta auront besoin du soutien de tous leurs supporters pour parvenir à leurs fins face à une rugueuse formation de l’AMSB, et poursuivre ainsi leur marche en avant.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !