Les « Black&Yellow » sont de retour à Parsemain ! Avant la reprise du championnat, les Provençaux ont début la phase de groupe de la Leaders Cup par un revers à Antibes vendredi (94-71).
L’heure est venue de corriger le tir avec la réception d’Aix-Maurienne, une formation qui aura pour ambition de signer sa deuxième victoire de la compétition après avoir vaincu Antibes lors de la première journée.
La mission ne sera pas aisée alors que les Provençaux n’évoluent toujours pas au complet et qu’ils s’apprêtent à enchaîner un troisième match en sept jours. Mais les hommes de Rémi Giuitta ne s’avouent pas vaincus, loin de là. Avec le soutien de ses fans, on sait l’armée « Black&Yellow » capable de tous les exploits. Rendez-vous ce mardi soir pour lancer la saison de la meilleure manière possible !
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
Le mot du coach, Rémi Giuitta :
« J’attends une réaction dans l’engagement de mes joueurs, parce qu’on était vraiment pas, dans l’intensité dans la combativité face à Antibes, Il va falloir montrer un autre état d’esprit malgré la fatigue, l’enchaînement des matchs et le fait qu’on joue en effectif réduit, avec beaucoup de bobos, des joueurs qui se retrouvent du coup amoindris, dans un contexte difficile. Ce sera notre première à domicile en Leaders Cup, donc on va quand même faire notre maximum pour l’emporter. Même si ça reste un match de prépa, c’est important ».