C’est avec ce genre d’affiches que les BYers nous ont régalé depuis deux ans au plus haut échelon du basket français. Avant de retrouver la Pro B, il va donc falloir savourer à sa juste valeur ce dernier match de la saison à Parsemain face à Limoges, un club historique du basket français.
Même s’ils n’ont plus rien à jouer après avoir concédé une nouvelle défaite à Nancy mardi dernier (79-65), les « Black&Yellow » auront à cœur de finir l’exercice 2022-2023 sur une bonne note avec une 11e victoire symbolique en ligne de mire.
L’opposition sera encore une fois de qualité avec un groupe complet autour du scoreur Bryce Jones. On se souvient aussi de l’excellent match du shooteur Nicolas Lang au Palais des Sports de Marseille la saison dernière. Ce sera aux Provençaux de faire le maximum, avec le soutien de toute la Halle Parsemain, pour décrocher un ultime succès.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
Le mot du coach, Rémy Valin :
« Ce dernier match est malheureusement sans enjeu sportif pour les deux équipes. Mais je le met dans la case « dignité ». On se doit de faire la meilleure prestation possible et essayer de prendre ce dernier match , pour le public, les partenaires, les gens travaillant au club. Ça ne fera pas oublier la descente, mais c est important dans les valeurs. Il faut gagner et montrer une dernière belle image, et même pour nous au sein de notre groupe joueurs/staff je pense que c est important ».