Encore une soirée très difficile pour les BYers qui n’ont pas démérité face à Bourg-en-Bresse ce mercredi soir au Palais des Sports de Marseille sans pour autant parvenir à s’imposer.
Les Fosséens ont pris l’eau à 3-points toute la soirée (41.2% de réussite à 14/34 dans l’exercice) et ont fini par plonger en début de quatrième quart-temps (59-60), lorsque les Bressans ont aligné un 16-4 pour débuter la période, avec 8 points de l’ancien fosséen Pierre Pelos (63-76).
A l’énergie, les hommes de Rémy Valin ont réussi à revenir à -5 avec Milan Barbitch à la baguette et les voltigeurs Allan Dokossi et Garlon Green pour faire le spectacle (73-78). Insuffisant toutefois pour faire trembler la JL Bourg qui a assuré jusqu’à la fin pour arracher la victoire (75-86).
Prochain match au Portel ce samedi pour continuer à y croire.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
Le mot du coach, Rémy Valin
« Il y a trop de détails durant tout le match. Des situations où on doit faire faute et où on laisse deux lay-ups au lieu de faire faute. Ce qu’ils ne font pas de l’autre côté, on l’a vu avec Hugo Benitez. Nous on laisse deux lay-ups. Sur les fins de premier et deuxième quart-temps, ça nous coûte 5 lancer-francs. On essaie de voler un ballon, alors qu’il y a juste à reculer à défendre. Après on a eu un gros trou noir en début de quatrième quart-temps. Je n’ai pas retrouvé Shevon Thompson notamment. Et à la fin, on essaie un peu tout. Mais ça faisait trop de détails qui ont joué en notre défaveur face à une équipe de Bourg très solide ».
Le résumé vidéo