La course au maintien est relancée après les deux victoires acquises à Roanne (89-93 après prolongation) et face au Mans à Parsemain (71-68). Les Fosséens vont toutefois enchaîner avec du très lourd lors de ces deux prochaines journées avec un déplacement à Dijon ce vendredi (20h30) et la réception de l’Asvel.
Autant dire qu’il faudra encore créer un véritable exploit pour exister sur le parquet de la JDA. Les Dijonnais avaient dominé le match aller à Parsemain en octobre dernier (66-100) mais le collectif « Black&Yellow » a bien progressé depuis et aura l’occasion de le montrer en essayant de faire déjouer le collectif bourguignon, emmené par l’inamovible meneur David Holston.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
Le mot du coach, Rémy Valin :
« On va affronter l’une des meilleures équipes françaises. Ils avaient fait un récital contre nous à l’aller avec un match complet, une équipe performante dans tous les secteurs de jeu, impressionnante à voir jouer. On est prévenus du niveau qu’ils peuvent avoir. On sera encore en sous-effectif. Aux blessures sont venus s’ajouter des malades cette semaine. Ce n’est pas l’idéal pour préparer un match. Il faudra encore faire preuve de résilience pour aller chercher un véritable exploit. C’est une mission commando, on partira dans cet esprit là ».