Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens ont tout donné ce vendredi soir à la Halle Parsemain face à une vaillante formation parisienne qui a tiré son épingle du jeu dans le « money-time » pour l’emporter 72-65.

Fos Provence Basket a entamé l’année 2023 par une première défaite à domicile face à une formation parisienne qui a su jouer sur ses forces en fin de match pour remporter un match important dans la course au maintien.

Les Provençaux avaient pourtant bien entamé la rencontre (21-11) et ont fait jeu égal avec leur adversaire du soir jusqu’à cinq minutes de la fin, lorsque Stephen Brown Jr a inscrit un 3-points pour égaliser à 60-60.

Paris a alors fait la différence grâce à Axel Toupane, Aamir Simms et Tyrone Wallace pour signer un 7-0 et filer vers la victoire. Battus 72 à 65, les Provençaux ont encore échoué de peu mais peuvent garder la tête haute. Comme l’a souligné Dylan Affo-Mama après le match « Il faut rester ensemble, solidaire, et qu’on continue à bosser. Il reste cinq mois de compétition, donc tout est possible ».

Prochain rendez-vous samedi prochain à Bourg-en-Bresse avant la réception de Boulogne-Levallois le 18 janvier prochain au Palais des Sports de Marseille.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match

Le résumé vidéo