Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Deuxième victoire consécutive pour des Fosséens qui ont encore régalé la Halle Parsemain en disposant de Nancy sur un score fleuve, 89 à 53 !

Contrat rempli ! Les BYers ont remporté leurs deux matchs à domicile, primordiaux dans la course pour le maintien face à Pau-Lacq-Orthez puis Nancy. Vainqueurs 83-75 face aux Palois vendredi dernier, les Fosséens n’ont cette fois fait qu’une bouchée de Nancy hier en s’imposant sur le score sans appel de 89 à 53 !  

Après une entame timide, les Provençaux ont très vite rectifié le tir en ouvrant leur compteur par un gros dunk de Shevon Thompson, puis en s’appuyant sur le festival Trevon Scott, à 3-points par deux fois, pour passer un 11-0 et reprendre les devants (19-11).  

Garlon Green l’a imité en ajoutant un missile avec la faute en prime pour gonfler l’écart avant la pause, tandis que Milan Barbitch et Trevon Scott ont à nouveau fait vibrer Parsemain avec deux dunks en transition, si bien qu’à la mi-temps, Fos Provence Basket virait à +16 au score (45-29) !  

Après le repos, les troupes de Rémy Valin ont vite coupé court au suspense, en mettant encore une fois un point d’honneur à ne pas négliger le spectacle, entre les contres en haute altitude en défense pour Shevon Thompson et Allan Dokossi, les dunks de Dylan Affo-Mama et trois alley-oops signés Trevon Scott !  

Un véritable festival conclu par Jordan Degré pour une victoire 89-53 à l’arrivée, de quoi booster le moral des troupes avant de préparer le dernier déplacement de l’année, à Gravelines-Dunkerque le 23 décembre prochain. 

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match

Le mot du coach, Rémy Valin :

Le résumé vidéo