Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les « Black&Yellow » ont rendez-vous ce vendredi soir (20h30) sur le parquet de Boulogne-Levallois pour défier Victor Wembanyama et les Metropolitans 92.

Le hasard fait-il bien les choses ? C’est cette semaine que les BYers ont officialisé la tenue de la rencontre retour face à Boulogne-Levallois au Palais des Sports de Marseille, le 18 janvier prochain.

Ce vendredi, c’est au tour des Fosséens de monter à Levallois pour défier le leader, avec l’objectif d’essayer de titiller les Metropolitans 92. Faut-il y voir un signe du destin ? Les « Black&Yellow » ont conscience que la tâche s’annonce extrêmement relevée, mais impossible n’est pas fosséen. C’est d’ailleurs au Palais des Sports Marcel-Cerdan que les Fosséens, alors promus en 2018, avaient remporté leur premier match à l’extérieur en Betclic Elite (81-90).

Ce soir encore, il faudra tout donner pour ne rien regretter !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémy Valin :

« Il faut y aller décomplexé, oublier le match de Roanne, ne pas les regarder jouer, surtout Victor Wembanyama. Il y a toujours une chance de prendre un match, même face au leader et face au plus gros prospect mondial jamais vu. On doit retourner à la guerre comme face à Strasbourg et Roanne et provoquer notre chance ».