Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Provençaux ont rendez-vous à l’Astroballe ce dimanche à partir de 17h pour défier Lyon-Villeurbanne, double champion de France en titre.

Les rencontres de prestige se succèdent pour les « Black&Yellow » puisqu’après Dijon, qui est venu dicter sa loi à Parsemain vendredi dernier (66-100), c’est l’Asvel, pensionnaire d’Euroleague, qui se présente sur le chemin des Provençaux.

Fos Provence Basket défiera Lyon-Villeurbanne sur ses terres ce dimanche à partir de 17h, pour une rencontre aux allures de David contre Goliath, tant l’armada villeurbannaise est impressionnante, avec désormais l’international français Nando De Colo à la baguette.

Sauf miracle, les Fosséens n’auront pas le luxe de se déplacer au complet. Tous les joueurs valides auront toutefois à cœur de relever la tête après la déconvenue face à Dijon et d’offrir la meilleure prestation possible face au double champion de France en titre.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémy Valin :

« Après le match de Dijon qui a été le révélateur de ce qui n’allait pas depuis plusieurs semaines, il y a eu une remise en question, individuelle et collective. On a des axes de travail précis à suivre qu’on a commencés cette semaine malgré nos problématiques d’effectif et on va continuer jusqu’à Strasbourg à travailler dessus, tout en récupérant Stephen Brown la semaine prochaine. On sait ce que l’on doit changer et on a commencé à le faire.

Pour le match de dimanche, on y va pour faire le meilleur match possible et afficher l’identité qu’on souhaite avoir pour la suite. Ce ne sera que comme ça que l’on pourra faire un bon match. C’est ce sur quoi on travaille.

L’Asvel a démarré doucement, maais la machine se met en route la et va progressivement devenir un rouleau compresseur. A nous de jouer décomplexé, s’il y a bien un match où on n’a rien à perdre c’est celui-là ».