Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Brillants vainqueurs ce mardi face à Dijon au Palais des Sports de Marseille mardi soir (97-79), les Fosséens sont désormais attendus sur le parquet du MSB ce samedi (20h).

Le Palais des Sports de Marseille a vibré comme à ses plus belles heures ce mardi à l’occasion du match entre Fos Provence Basket et la JDA Dijon. Même diminués par les absences d’Edouard Choquet et Sadio Doucouré, les Provençaux ont sorti le grand jeu en dominant une formation dijonnaise pourtant calibrée pour le haut de tableau en Betclic Elite.

Les BYers ont ainsi fait un pas de plus vers le maintien, mais il faudra encore pas mal d’exploits pour quitter la zone rouge, alors pourquoi ne pas enchaîner dès ce samedi du côté du Mans ? Certes, les Fosséens ne partiront pas favoris, une fois de plus, face au 6e de la division, doté de joueurs passés par la NBA comme Darius Johnson-Odom et Dante Cunningham.

Mais les hommes de Rémi Giuitta ont déjà prouvé leur capacité à hausser leur niveau de jeu, même à l’extérieur, comme ça a par exemple été le cas à Gravelines-Dunkerque ou Pau-Lacq-Orthez en début de saison.

De plus, les « Black&Yellow » comptent un joli contingent d’anciens joueurs manceaux, entre Allan Dokossi passé par le MSB avant de rejoindre la BYers Academy, mais aussi Egidijus Mockevicius, Deishuan Booker ou encore DJ Stephens. Peut-être une particularité qui jouera en faveur des Fosséens ce samedi !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !