Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les BYers entament un mois de mars chargé qui débute par un déplacement sur les terres de l’OLB ce samedi (20h), un match que les Provençaux disputeront avec leurs deux nouvelles recrues : Deishuan Booker et Egidijus Mockevicius.

C’est la reprise ! Le mois de mars s’annonce plein de défis pour les BYers qui vont enchaîner les gros rendez-vous en Betclic Elite et participer au Top 8 de la Coupe de France. La première étape passe par Orléans ce samedi, sur les terres d’une équipe également en difficulté puisqu’elle ne compte qu’une victoire de plus que les Provençaux (7 victoires, 13 défaites), mais dont l’effectif ne manque pas de talent.  

La formation coachée Germain Castano possède notamment dans ses rangs le meneur Chris Warren, l’arrière Jérémy Nzeulie ou encore l’imposant pivot sénégalais Youssou Ndoye (2,13m), meilleur rebondeur de la division, sans oublier la présence de deux anciens fosséens : Bruno Cingala-Mata et Junior Mbida.  

Pour Fos Provence Basket, il faut espérer que ce petit break a permis à tout le monde de soigner ses petits bobos afin d’aborder cette reprise à 100%. Il s’agira aussi d’intégrer au plus vite (et au mieux) les deux nouveaux renforts enregistrés en début de semaine : l’arrière US Deishuan Booker et l’intérieur lituanien Egidijus Mockevicius. 

Même si la mission ne s’annonce clairement pas facile, les « Black&Yellow » ont montré depuis le début de saison qu’ils étaient capables de tenir tête à bon nombre d’équipes de Betclic Elite, alors pourquoi pas Orléans !  

Un succès serait en tout cas le meilleur moyen de repartir du bon pied avant de plancher sur la venue de Strasbourg le 11 mars prochain à Parsemain.  

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire !  Let’s Go BYers !