Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
En tête pendant trois quart-temps, les Fosséens ont fini par craquer dans le final, s’inclinant 66-57 face au Mans à Parsemain.

Il n’a pas manqué grand chose aux BYers pour renouer avec la victoire à l’occasion de la réception du Mans ce samedi soir à Parsemain. Malheureusement, après une bonne entame, les coéquipiers de Bodian Massa n’ont pas été en mesure de contenir les assauts du MSB.

Les Provençaux avaient pourtant pris la rencontre par le bon bout en affichant une grosse intensité défensive et en multipliant les interceptions. Un temps fort qui a été bonifié par un 11-1 alimenté par Lasan Kromah (17-9).

A +6 après dix minutes (19-13), les BYers ont ensuite profité du retour remarqué de Sadio Doucouré, auteur de trois paniers à 3 points contrastant avec la maladresse mancelle derrière l’arc, 0/11 à la pause (30-19). Le MSB a tout de même réussi à réduire l’écart à la pause (34-26). Tout restait alors à faire pour les hommes de Rémi Giuitta.

Car les Manceaux ont fini par retrouver de l’adresse extérieure et ont ainsi remis la pression sur les « Black&Yellow » qui possédaient toujours deux points d’avance à dix minutes de la fin (45-43). Dans le final, les coéquipiers de Jamar Diggs ont définitivement craqué, tombant sous les 3 points du trio Bamforth-Booker-Gauzin et le dunk de TaShawn Thomas (57-66).

Prochain rendez-vous vendredi prochain face à Cholet, toujours à domicile pour un match qui vaudra son pesant d’or en vue de la course au maintien.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match