Après une entame plutôt très encourageante, la deuxième partie de saison des BYers en Betclic Elite s’annonce encore pleine de défis. Battus de peu à domicile samedi dernier face à Bourg-en-Bresse (56-63), les troupes de Rémi Giutta vont repartir à la guerre dès ce vendredi avec un déplacement périlleux qui se profile, du côté de Roanne.
Toujours emmenés par l’ancien fosséen Clément Cavallo, les Choraliens sortent pour leur part d’une performance magistrale sur le parquet du leader, Boulogne-Levallois (92-93) avec 29 points pour le meneur Loren Jackson, qui sera encore l’ennemi public numéro un ce vendredi soir.
Autant dire que les hommes de Jean-Denys Choulet auront à cœur de confirmer à la maison. D’autant plus que la dernière confrontation entre les deux équipes remonte à juin 2018, lorsque Fos Provence Basket avait accédé à la première division pour la première fois de son histoire après avoir remporté la finale des playoffs d’accession de Pro B face aux Roannais.
Nul doute que les retrouvailles seront animées et que les coéquipiers d’Edouard Choquet seront prêts pour tout donner dès le premier entre-deux donné !
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !