
Les « Black&Yellow » partaient favoris pour ce dernier duel des 16e de finale de la Coupe de France face à Mulhouse, pensionnaire de Nationale 1, à la maison. Encore fallait-il faire le boulot, ce que les BYers ont parfaitement réussi en s’imposant avec assurance.
Les Provençaux ont pris les devants en fin de première mi-temps (47-41) et ont confirmé dès le retour des vestiaires, entre les missiles à 3-points d’Edouard Choquet (15 points), le travail de Zachery Peacock (13 points, 6 rebonds) pour terminer près du cercle et un Lasan Kromah (17 points) magistral, terminant le troisième quart-temps par un 3-points et deux gros dunks (75-52).
Malgré la belle réaction de Mulhouse dans le quatrième quart-temps, D’Mitrik Trice (16 points) a scellé le sort du match d’un tir derrière l’arc assorti d’un lancer-franc afin d’assurer la victoire aux BYers, vainqueurs 90-79 !
En attendant la suite du programme en Coupe de France, la Betclic Elite reprend ses droits dès ce week-end avec un choc face à LDLC ASVEL ce samedi à la Halle Parsemain (19h) !
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
La réaction de Sadio Doucouré