Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
A l’approche du sprint final, les BYers vont se présenter sur le parquet d’une formation parisienne qui n’a pas encore dit son dernier mot dans la course à la montée.

L’exigence de cette fin de championnat n’a épargné personne, et Fos-sur-Mer a également payé le prix de ce marathon infernal sur ses deux dernières sorties, face à Lille (69-77) puis à Saint-Chamond mardi soir (79-73).

Les Provençaux, qui ont laissé la première place à Blois, vont donc tâcher de relancer la machine du côté de Paris ce vendredi soir à partir de 18h (à suivre sur LNB TV). Pas le plus simple des déplacements au regard de l’effectif et de la dynamique parisienne.

Le groupe de Jean-Christophe Prat, composé de nombreux jeunes à fort potentiel comme le trio Barbitch-Begarin-Kamagaté et bonifié par des vétérans de choix, Nobel Boungou-Colo et Amara Sy, n’a pas encore dit son dernier mot dans la course aux deux premières places et attendra Fos Provence Basket de pied ferme. Aux « Black&Yellow » de montrer le meilleur visage pour renouer avec la victoire en terrain hostile et aborder dans les meilleurs dispositions le match suivant face à Gries-Oberhoffen qui marquera le retour des spectateurs à Parsemain !