LES BYERS SURPRIS À SAINT CHAMOND
Dans ce sprint final haletant, chaque point, chaque victoire va compter. Il ne reste plus que huit rencontres avant le dénouement, et malgré le revers à Saint Chamond, nos BYERS sont à la 2e place. Une défaite contre un mal classé qui ne surprend personne vu l’homogénéité du championnat cette année.
Privés au cours du match de Kevin McClain, meilleur marqueur des BYERS en 20/21, les Fosséens ont malheureusement fait la course derrière pendant 40 minutes, sans réussir à doubler in-extremis leur adversaire sur la fin. Pour la petite histoire, il s’agissait du dernier match à huis clos puisque vendredi, nos troupes se rendent à Paris pour la première avec du public depuis fin octobre. Pour Parsemain, il faudra attendre mardi 19h et la réception de Gries-Oberhoffen.
Dans cette course à la montée, on note désormais six équipes (même si St Quentin ne peut administrativement pas monter) à la lutte pour ces deux places donnant droit à l’accession. Paris, l’adversaire de vendredi, en fait d’ailleurs partie. Le résultat sera donc d’une importance capitale.